Journal Nintendo

                             Le multijoueur de Metroid Prime 3: Corruption

medium_550.jpgEtant sûrment le jeu le plus attendu avec The Legend of Zelda : Twilight Princess pour le lancement de la Wii, Metroid Prime 3 : Corruption marquera une nouvelle aire du FPS grâce à la nouvelle technologie du Wiimote, mais aussi la fin de la série Prime, qui débutait en 2003 et était développée par Retro Studio sur NGC.

On se souvient que Metroid Prime 2 : Echoes s'était essayé au multi-joueurs, pour la première fois de la licence, mais pour un résultats plutôt mitigé (eh oui, le manque d'arènes, d'armes, et surtout de personnages à controler était énorme, d'autant plus qu'il est trop tentant de regarder l'écran de l'autre pour connaître sa position par rapport à soi). Ce qui ne fut pas le cas de l'opus DS, développé par NSTC qui délaissa la profondeur du mode solo au profit d'un mode multi-joueurs fantastique!

medium_big_une.pngAlors qu'en est-il du prochain opus? On se souvient que Retro Studio, lors du dernier E3 avait annoncé se concentrer uniquement sur le mode solo.
Cependant, le magazine américain Nintendo Gamer, annonce que le studio compte bel et bien sortir le jeu uniquement avec le mode aventure, mais compte utiliser le Wiiconnect24 afin d'ajouter quelques mois plus tard un mode multijoueurs online! Et la rumeur court que de nouveaux chasseurs de primes vont arriver, ce qui est étonnant (les chasseurs de Metroid Prime Hunters étaient très variés, chacuns maîtres d'un élément, peut-on en inventer encore d'autres??

Une nouvelle qui ne demande qu'à être confirmée!

medium_mepr6.jpgmedium_mepr3.jpg

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement